Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés Boite Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés Boite Mail
Bonjour,
Suite à une demande d'orange de modifier mon mot de passe pour ma sécurité, ma boite mail initiale a disparue pour une nouvelle avec une liste de mail de signification de messages sur mon téléphone fixe ???
Aucune assistance ne gère ce genre de problème.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés Boite Mail
Bonjour @Butch47
Pas très claire ton affaire.
"boite mail initiale"...?
Tu veux dire que les messages contenus dans ta boîte mail ont disparu, remplacés par d'autres.?
Ça sent le piratage de ton adresse. Peut-être pour ça que Orange l'a bloquée avec demande de changement de mot de passe...🤔
Quant à récupérer tes messages.... Humm... Si tu n'avais pas fait de sauvegarde via un logiciel de messagerie c'est compromis.
Il arrive que Orange restaure les messages en cas de détection d'intrusion. Dans un sous-dossier Restaure sous 96 heures. Patiente et croise les doigts.!.
@Butch47 a écrit :
...Aucune assistance ne gère ce genre de problème.
As-tu appelé l'assistance Orange 3900.(*).?
Quel résultat.?
(*): si adresse toujours rattachée à un contrat en cours de validité. Cas contraire pas...🤔
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés Boite Mail
Bonjour @Butch47,
Afin de vous apporter notre aide pour votre messagerie, pouvez-vous nous apporter des précisions : Vous avez effectué une modification de mot de passe sur votre boite mail et depuis elle n'est plus accessible c'est cela ?
Vous avez un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter ? Le nouveau mot de passe n'est pas reconnu ?
En complément afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, ainsi que l’adresse mail qui a disparu et la nouvelle par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés Boite Mail
Bonjour @huber2
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/12/2023 16h12 | |||
28/08/2019 17h47 | |||
01/10/2017 18h08 | |||
11/05/2019 13h42 | |||
27/05/2019 21h10 |