- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Acces a la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces a la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'accède depuis aujourd'hui directement à ma messagerie sans avoir à taper mon mot de passe.
Donc problème de sécurité.
Raison ?
Comment de nouveau réactiver le mot de passe ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse . J'étais sorti de la messagerie sans me déconnecter ce qui expliquait que le système ne me réclamait pas le mot de passe.
Merci encore
Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces a la messagerie
Bonjour @chris0460,
Je viens de lire votre message concernant l'accès à votre messagerie sans saisie de mot de passe.
Pour vous aider, j'aurais besoin de quelques précisions :
:small_orange_diamond: Comment y accédez-vous (depuis le Webmail à partir du portail Orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
:small_orange_diamond: À partir de quel(s) équipement(s) (un PC, un mobile, une tablette) ?
En attend votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse . J'étais sorti de la messagerie sans me déconnecter ce qui expliquait que le système ne me réclamait pas le mot de passe.
Merci encore
Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Acces a la messagerie
Bonjour @chris0460,
Je vous remercie pour votre retour et me réjouis que vous ayez trouvé la solution.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous serons ravis de vous aider.
Je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !