- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Adresse messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse messagerie
Quand je sélectionne une adresse; un " x " se place automatiquement derrière l'adresse et lorsque je l'enlève; toute l'adresse est effacée. Impossible d'envoyer sans adresse, le message est alors placé dans les brouillons.
é
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse messagerie
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @xif
Le x permet justement de supprimer l'adresse dans la fenêtre d'adresses.
Si tu as sélectionné plusieurs adresses, tu peux ainsi supprimer une adresse en trop éventuelle en cliquant sur le x qui la suit.
Comme dans le sketch de Fernand Reynaud: "C'est étudié pour..."😉
Finalement, qu'est-ce qui te turlupine avec ce x.? Il suffit de le laisser et de cliquer sur Envoyer.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ( mille excuses si je n'ai pas souhaité le bonjour, mais j'étais en colère contre Orange
Qu'un " x " se place derrière ne me gène pas, mais qu'il efface l'adresse quand elle est seule, me gène plus
Si je l'envoi tel quelle avec le " x " le message va direct dans les brouillons.
Votre réponse est sympa, mais ne répond malheureusement pas à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @xif
@xif a écrit :Si je l'envoi tel quelle avec le " x " le message va direct dans les brouillons.
Si tu cliques sur Envoyer avec une adresse valide (suivie du x) + tout le reste OK (objet et corps message) et que le message va dans les brouillons directement au lieu d'être envoyé, effectivement c'est anormal.
Mais ce n'est pas ce que tu as dit dans ton premier post:
@xif a écrit :
un " x " se place automatiquement derrière l'adresse et lorsque je l'enlève; toute l'adresse est effacée. Impossible d'envoyer sans adresse,
"lorsque je l'enlève": sous-entendu lorsque que je clique sur le x (et que ça supprime l'adresse et c'est normal)
" Impossible d'envoyer sans adresse" bien-entendu, c'est normal aussi.!
Et j'ai répondu sur les bases de ces indications.!!
Si le message ne part pas avec adresse bien présente (suivie de son x) et autres champs OK:
- essaie avec un autre navigateur
- si OK répare ton navigateur courant
- ou essaie avec un vrai outil pour gérer sa messagerie, un logiciel fait pour ça comme Thunderbird, plutôt que le webmail et navigateur à tout faire.
- et si échec partout : assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse, et je vais tenter de réparer le navigateur.
Excuse cette réponse tardive; mais j'avais plein de RDV ( hôpitaux suite 3 AVC, 2 cancers, 1 anévrisme de l'aorte et j'en passe ! )
Salutations
Claude