Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Adresse wanadoo

Denis-65
contributeur occasionnel
952  

Adresse wanadoo

Bonsoir, alors que j'ai bien "nettoyé" mes adresses mails, quand j'écris un mail à certains, Orange me ressort des adresses mail en XXXX.YYYY@wanadoo.fr alors que je les ai supprimé depuis longtemps. Est-ce normal? Comment je peux supprimer définitivement ces adresses obsolétes? Merci. DENIS

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Adresse wanadoo

Bonjour Denis

Ce que tu décris n'est possible que si tu utilises le mail Orange.

Dans ce cas, tu pourrais commencer par t'assurer que ce n'est pas ton navigateur qui te joue des tours.

Un bon nettoyage du navigateur ne serait pas de trop ; purge du cache, des historiques, des fichiers temporaires et des cookies. 

Si le problème persiste, alors c'est du au portail Orange, l'application mail Orange s'exécute dans le portail, et tu ne pourras rien y changer.

L'utilisation d'un webmail est à déconseiller fortement.

Si tu pouvais migrer sur l'utilisation d'applis dans tes appareils, tu n'aurais plus  tous les problèmes liés à l'accès via le web. 

Plus de pub, bien plus de rapidité, sécurisation des données, accès immédiats aux mails et pièces jointes même en absence de connexion, pas de limitation du nombre de boites mail accédées.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Denis-65
contributeur occasionnel
905  

Re: Adresse wanadoo

Merci pour votre réponse trés sympathique. DENIS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783338 membres inscrits 🧡

5062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne