Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Adresses emails familiales (alias rattachées à mon compte) ont disparu de notre messagerie sur PC

Bruno1963
contributeur occasionnel
520  

Adresses emails familiales (alias rattachées à mon compte) ont disparu de notre messagerie sur PC

Bonjour 

Adresses emails familiales (alias rattachées à mon compte) ont disparu de notre messagerie sur PC

alors que jusqu'à il y a plus d'une semaine elles étaient encore visible ?! La mienne par contre est toujours visible mais pas celles des miens. 

Ai changé mot de passe bien entendu 

Tenté d être aidé par voie d'assistance mais en vain aucune aide procurée par service assistance robot ; voire email pour retour à ces fins.

Quelqu'un a t il le même soucis et notamment résolu ce bug messagerie Orange !! 

Merci par avance pour la résolution 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
501  

Re: Adresses emails familiales (alias rattachées à mon compte) ont disparu de notre messagerie sur P

Bonjour @Bruno1963 

 

Ce sont bien des alias et pas des adresses secondaires avec leur propre mot de passe.?

Car ça suppose que les membres de ta famille ont une adresse liée à la tienne avec le même mot de passe.????

 

Si oui, voir le point 7 de cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Alias = adresses imbriquées et la nouvelle interface webmail semble olé olé pour les alias.

Rien ne vaut des adresses secondaires gérées avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird, et non le webmail via navigateur à tout faire.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
475  

Re: Adresses emails familiales (alias rattachées à mon compte) ont disparu de notre messagerie sur P

Bonjour @Bruno1963 ,

 

@Daniel35 

 

Vérifie si tes alias ne sont pas dans tes dossiers. Par les temps qui courent, les alias sont baladeurs.

 

Pour les différent membre d'une famille, utiliser des comptes secondaire :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Bruno1963
contributeur occasionnel
459  

Re: Adresses emails familiales (alias rattachées à mon compte) ont disparu de notre messagerie sur P

Merci Daniel pour ces informations. Je vais tenté de les mettre en pratique et te tiendrais informer

Bionne journée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767537 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne