Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Alias mail orange

Rosannaise05
contributeur
554  

Alias mail orange

bonjour, je cherche et je ne trouve pas comment créer des alias dans ma boite mail orange de façon claire.merci et bonne journnée


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Alias mail orange

salut @Rosannaise05 

 

@Kaleigh 

 

je te déconseille la création d'alias qui ne sont que d'autres toi même, crées plutôt des comptes mails secondaires, bien séparés du compte principale

 

cette séparation permet un cloisonnement des usages et c'est primordial en terme de sécurité, c'est une des règles de base qu'il convient d'appliquer envers et contre toute autre considération

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
552  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Alias mail orange

salut @Rosannaise05 

 

@Kaleigh 

 

je te déconseille la création d'alias qui ne sont que d'autres toi même, crées plutôt des comptes mails secondaires, bien séparés du compte principale

 

cette séparation permet un cloisonnement des usages et c'est primordial en terme de sécurité, c'est une des règles de base qu'il convient d'appliquer envers et contre toute autre considération

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne