- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Alias totalement disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlias totalement disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alias totalement disparus
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mes mails secondaires (alias)... Gros soucis, car les comptes bancaires et autres sont rattachés à ces alias.
J'ai tenté de m'y connecter, sans soucis, mais j'arrive sur ma boite principale (sic..).
J'ai voulu aller voir dans les paramètres, s'il n'y avait pas de problèmes d'affichage, mais... ils sont grisés et je n'y accède pas...
Elles ne sont pas dans les dossiers comme chez certains utilisateurs (j'ai vérifié).
J'ai envoyé un mail de test, qui est bien parti et je n'ai pas eu de retour d'erreur, donc les boites existent encore (du moins je l'espère)
Que puis-je faire sachant que je ne suis pas en France actuellement... Il s'agit bien de la "nouvelle" version de la messagerie, et la principale est en wanadoo (les alias sont tous en orange)...
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alias totalement disparus
Bonjour @Texus
Si tu as vérifié / bug sous dossiers alias nouvelle interface, alors reste l'appel à l'assistance Orange
+33 9 69 39 39 00
ou echat via ton espace client Aide et contacts
... ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre ton problème en main.
Si urgence, essaie en déclarant les adresses dans un logiciel comme Thunderbird ou Outlook en mode IMAP. Avec alias il faut gérer les identités.
Perso je n'aime pas les alias et autres adresses imbriquées... Mais cette réflexion ne fait pas avancer ton schmilblick immédiat...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alias totalement disparus
Bonjour @Texus,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et votre adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alias totalement disparus
Bonjour,
J'ai trouvé une solution de contournement : navigation par connexion privée via Firefox ou Inprivate de Edge...
Du coup, j'ai essayé via un VPN et par navigation sécurisée via l'antivirus (Kapersky pour moi) et cela passe aussi
Ce n'est pas topissime, mais au moins ça fonctionne... Et si jamais cela peut aider d'autres personnes...
En tout cas, merci beaucoup à tous pour votre aide !
Je vous souhaite une excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alias totalement disparus
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Serait-il possible de vous contacter également ?
Vous remerciant de votre retour.
Cordialement,