Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

BANDEAU GRIS RETOUR VERSION MOBILE

Patipat76
contributeur occasionnel
703  

BANDEAU GRIS RETOUR VERSION MOBILE

Bonjour, Lorsque je consulte ma messagerie Orange, un bandeau apparaît au bas de l'écran avec le libellé "RETOUR A LA  VERSION MOBILE". Je suis sur CHROME et vider le cache ne change rien. Avez vous une info sur la date de résolution de ce soucis ? En effet, avec un énorme bandeau noir en haut et un bandeau gris en bas, il faut être de très bonne volonté pour lire ses mails ! Merci.

6 RÉPONSES 6
remetstestongs
super fan
super fan
682  

Re: BANDEAU GRIS RETOUR VERSION MOBILE

Bonjour. J'ai été embêté l'autre jour aussi. chrome version 79.0.3945.130: dans chrome: plus d'outils. effacer les données de navigation et cocher uniquement la case "cookies et autres données de site". et valider Puis quand vous revenez sur la messagerie, virer les cookies d'orange: ne pas les autoriser.

Patipat76
contributeur occasionnel
661  

Bonjour et merci pour votre réponse. Cependant après avoir fait exactement ce que vous proposez pour chrome, le bandeau revient toujours même après un redémarrage de l'ordinateur.

remetstestongs
super fan
super fan
653  

Vous avez bien la nouvelle version chrome 79.0.3945.130 ?

remetstestongs
super fan
super fan
645  

Le cache n'est pas bien vidé. Dans votre navigateur chrome: paramètres, paramètres avancés (tout en bas) paramètres du site, cookies et autres données de site. Cocher la case "bloquer les cookies tiers".

Patipat76
contributeur occasionnel
599  

Bonjour, oui j'utilise bien cette dernière version. 

remetstestongs
super fan
super fan
575  

Re. Essayez de supprimer les cookies tiers. Allez dans les paramètres avancés de chrome.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne