- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
mon adresse mail Wanadoo est bloquée. Je ne reçois plus de mail et ne peux en envoyer.
un message m'annonce celle ci a été bloquée pour des raisons de sécurité. Pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois me reconnecter via la livebox.
Sauf que je n'ai plus de livebox depuis des années ! Je suis sur free ( pour internet) et sur orange ( pour mon téléphone)
Et je continuais d'utiliser principalement mon ancienne adresse wanadoo pour mes mails.
Que faire ?
Merci pour votre aide
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
Pas bonjour non plus @STEF113
Tout a une fin ! Puisque ça fait des années que tu utilises cette adresse gratuite alors que les autres payent, le jour ou elle est bloquée tu n'as droit à rien et il ne te reste plus qu'à pleurer sur ton adresse tes mails et contacts perdus.
Utiliser une adresse de contrat résilié pendant des années c'est de l'inconscience pure et dure !
A ta décharge, Orange est également fautif de ne pas avoir supprimé cette adresse 6 mois après la résiliation comme ils auraient dû le faire.
Sans grand espoir, va plaider ta cause auprès de la cellule Abuse via ce formulaire, tout en sachant qu'il est impossible de nos jours de recréer une adresse Wanadoo.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
Pas de bonjour non plus @STEF113
" Que faire "
Dans votre cas rien !
Cette adresse a été utilisée sans en avoir le droit et vient d'être supprimée en toute légalité.
Extrait des CGU :
. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Vous pouvez tenter une hypthétique réouverture temporaire pour sauver ce qui peut l'être à l'aide du formulaire :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
c'est quoi cette réponse hautaine voire méprisante ?!
Est ce l'objet de ce ce forum que de faire la leçon à ceux qui y demandent conseil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
Qu'a-t-elle de hautaine ?
Ce n'est que la réalité.
L'utilisation hors contrat d'une adresse ..puis sa suppression légitime....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
le laïus sur la gratuité...
ce n'était pas une réponse factuelle pure mais une réponse teintée de jugement, genre "bien fait pour ta g..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
ma réponse était destinée à "Papou22".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
Si tu veux, je peux aussi te faire un laïus sur le squatting.
Qui crois-tu qui paye pour les ressources que tu consommes chez Orange depuis des années ?
Moi et les autres qui payent, eux.
Je n'ai aucune considération pour les profiteurs et c'est mon droit de le faire savoir.
Désolé, mais tu as joué, tu as perdu.
Et ça vient demander à continuer à utiliser une adresse illégale ! On crois rêver.
Ce n'est pas nous, clients réguliers, qui allons te restaurer ton adresse.
Va pleurnicher auprès du service commercial d'Orange. Tu vas te faire recevoir.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
Wow !
Sans commentaires, évidemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL WANADOO BLOQUEE
salut @STEF113
j'enfonce un clou bien planté par @papou22 , rappelons que la loi est simple, et les CGU en sont la déclinaison, une fois résilié, l'adresse peut être supprimée légalement, ainsi que tout son contenu, 6 mois après
c'est d'ailleurs écrit clairement dans les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
même si orange à la fâcheuse tendance à laisser traîner des adresse, passé 6 mois, comme tu ne paies plus pour le moindre service, tu n'as plus droit au moindre service
continuer à utiliser une adresse hors contrat, c'est jongler avec des grenades dégoupillées, alors inutile de venir pleurer ici si l'une d'elle te saute à la figure
quand on joue, il faut accepter de perdre aussi
dès lors que tu cesses tout lien commercial avec une entreprise, elle ne te doit plus rien
et à l'instar de @papou22 ça me fait mal de savoir qu'une partie de mon abonnement sert à financer des infrastructures pour des anciens clients qui les squattent