Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Boîte de réception

Ancien Membre
672  

Re: Boîte de réception

Bonjour,

Quand tu essaies de transférer, tu ne les vois pas ?

Il faudrait que tu donnes des indications, navigateur, système d'exploitation, etc...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Boîte de réception

Bonjour @Lalalalalala 

 

Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour un même problème.

Pour que ce soit simple pour tout le monde reste dans celui ci et n'en créé pas d'autre.

 

J'ai fusionné les 2 sujets.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lalalalalala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: Boîte de réception

Bonjour,

Comment puis-je transférer des mails qui ne s'affichent pas ?

Google chrome est à jour.

W8.1

 

Lalalalalala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h

Bonjour,

Les mails ne sont pas accessibles non plus depuis Thunderbirds. Rien ne s'affiche dans "Courrier entrant".

Ancien Membre
637  

Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h

Bonjour,

 

Essaie avec Internet Explorer.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h


@Lalalalalala  a écrit :

Bonjour,

Les mails ne sont pas accessibles non plus depuis Thunderbirds. Rien ne s'affiche dans "Courrier entrant".


Bonjour @Lalalalalala ,

 

Si les mails ne s'affichent pas avec Thunderbird, c'est qu'ils n'existent pas dans le compte.

Vérifie que ton compte n'est pas piraté :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lalalalalala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h

Bonjour,

Hier, les mails ne s'affichaient pas avec Thunderbird, mais en utilisant l'option de recherche, quelques mails apparaissaient, le compteur de mail se mettait bien à jour.

Aujourd'hui, je rentre mon identifiant, le nombre de mails s'affiche. Je clique sur l'icône pour visualiser les mails et là, ça mouline et rien ne s'affiche, page blanche, avec 3 points orange au milieu, undefined/ Nouveau mail s'affiche en alternance.

S'agit-il d'un problème technique plutôt qu'un piratage ?

Lalalalalala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h

Je viens de me reconnecter à l'instant. J'obtiens le même affichage qu'hier. Les mails ne s'affichent toujours pas ni dans la boîte de réception, ni dans courrier entrant de ThunderBird.Le compteur mail continue d'évoluer.

jft77
contributeur
554  

Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h

j'ai exactement le même problème as tu trouvé une solution?

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h

@Lalalalalala ,

 

Et si tu confirmais que tu as vérifié qu'il n'y a pas de piratage ????

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne