- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2019
14h09
1 299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonjour, Depuis plusieurs semaine je ne peux plu accéder à Boîte Mail à partir du Portail Orange. Ca me demande de mettre à jour Internet Explorer. Je clique sur le lien ça m'envoie sur Microsoft et je sors un long document en PDF mais point de mise à jour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre à jour IE ? Merci
2 RÉPONSES 2

Posté le
19-03-2019
16h17
Modifié le
19/03/2019
1 262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @chouche
Qu'y a t-il d'écrit sur ce document .PDF?
Si vous ne savez pas si Internet Explorer est à jour (Pas de Windows Update??)allez sur cette page d'assistance:
Faites un nettoyage d'Internet Explorer qui est peut-être encombré de fichiers inutiles (historique, cookies)
nettoyer les cookies et autres données de navigation
NB: Comme Internet Explorer est en fin de suivi et de maintenance, pensez sérieusement à utiliser un autre navigateur plus performant, comme Firefox de la Fondation Mozilla.
A télécharger ici: https
Vous pourriez l'essayer ( rien ne vous empêche de conserver Internet Explorer) et puis vous jugerez par vous-même. Il est facile à paramétrer.
Posté le
03-06-2019
11h32
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Merci. Je vais essayer tout ça. J'ai toutefois résolu en partie le problème avec Google Chrome. @+