- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
20h30
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonsoir,
C'est la deuxième fois que je me retrouve avec ma boite mail modifiée, incomplète et illisible.
Veuillez svp remettre la boite habituelle car nous ne sommes pas tous aptes à modifier nos habitudes même en se mettant à jour.
N 'obligez pas vos techniciens à l´'étranger à devoir remédier à ce genre d'inconvénient et je ne suis pas la seule à me plaindre.
Merci de votre compréhension.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2020
3h27
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @irujajujuy ,
Non ! Nous ne ferons rien car ici tu ne parles pas à Orange mais à ses clients.
Pour le bureau des pleurs, c'est par là :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9clamations+orange
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu