- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2022
18h09
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2022
18h37
Modifié le
14/10/2022
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ymb1
Par le même chemin qui a permis de créer l'adresse, pour les alias et adresses secondaires. Voir ce tuto de @papou22
On ne peut pas supprimer une adresse principale liée au contrat. Mais dans ce cas il suffit de la modifier sans l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne adresse. Elle est supprimée de fait.
Toutes ces manips : seulement via un terminal connecté à la livebox à laquelle ces adresses sont rattachée par contrat internet valide.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac