- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
je ne peux pas ouvrir ma boite mail sur mon mon mobile mais je peux sur mon ordi
merci pour vos reponse
[EDIT @domgom Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas ouvrir ma boite mail sur mon mon mobile mais je peux sur mon ordi
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Une question c'est un titre; une politesse et un texte détaillant le problème.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas ouvrir ma boite mail sur mon mon mobile mais je peux sur mon ordi
Bonjour @domgom,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'en dire plus ?
Quel support utilisez-vous ( Mail Orange...) ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas ouvrir ma boite mail sur mon mon mobile mais je peux sur mon ordi
Bonjour @domgom,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !