- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Boites vocales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoites vocales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boites vocales
Je suis nouvelle sur le forum donc je dit bonjour a tous , voila ma question depuis que le nouveau mail orange
a été installé sur ma boite mail je n'ai plus aucun message vocale qui est enregistré dans ma boite vocale donc je n'ai plus les appels en abscence ni ni les messages vocaux dans ma boite vocale , quand je l'ouvre il y a marqué 0 message en abscence et 0 message vocal alors que j'appele de mon téléphone portable sur mon téléphone fixe et que je tombe bien sur l'annonce qui me dit que le correspondant ne peut etre joint donc je laisse un message sur mon fixe avec mon portable et rien n'apparait dans ma boite vocale j'ai regardé tous les parametres sont bien coché mais rien n'apparait dans ma boite vocale , merci de m'aider car c'est penible de ne pas savoir si quelqu'un a applé sans laisser de message ou si quelqu'un a appelé en laissant un message alors que ma boite vocale reste déséperement vide ( a noter que sur mon telephone fixe je n'ai pas non plus les messages sur mon répondeur.
Merci d'avance
delph25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boites vocales
bonjour @delph25
pour avoir tes messages sur ton répondeur perso il faut règler le nombre de sonnerie suppérieur à celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39 , je ne sais pas si tu as bien compris mon probleme !!!! en fait depuis qu'orange m'a installé le nouveau portail je n'ai plus aucun message en absence dans ma boite vocale mail du type " ce correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message " qui apparait dans mes mails et si quelqu'un m'a laisser un message sur mon telephone fixe je n'ai pas non plus de mail qui me l'indique du type " ce correspondant vous a laisser un message cliquer ici pour l'écouter " et si je me rend dans ma boite vocale je n'ai rien qui apparait non plus dans les message a consulter je te précise qu'avec l'ancien portail tout fonctionnait correctement .
Donc maitenant si je me rend dans ma boite mail je n'ai pas de message si quelqu'un m'a appellé ni sur ma boite vocale.
Merci pour ta réponse j'espere que j'ai été un peu plus clair cette fois ci
Bonne soirée.
delph25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @delph25
j'avais eu ce problème mais avec l'ancien mail en fait ma messagerie avait été désactivée sur la plateforme,après appel au service client,celui ci la réactivé et plus de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39 mais le service client c'est quel numero qu'il faut appeler ????
Cordialement.
delph25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @delph25
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39 pour toutes ces réponses .
Bonne soirée
delph39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excuse c'est delph25 !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer