- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Changement d'adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse mail
Bonjour
Mon adresse mail va changer, comment en avertir la totalité de mes contacts.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'adresse mail
salut @loulou47290
tu leur fait tout simplement un mail pour les prévenir
si il sert sur des sites, tu le modifies sur le site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loulou47290
Lorsque tu auras ta nouvelle adresse mail, tu peux aussi y mettre une signature systématique pendant quelques temps disant à tes correspondants de noter le changement d'adresse et mettre à jour leur carnet d'adresse.
Le changement se fera chez eux "au fil de l'eau".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse mail
Je viens de changer d'opérateur donc mon adresse mail change, je voudrai en avertir mes contacts en 1 seul mail, est ce possible?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 🥴 @loulou47290
1 seul mail si le nombre de destinataires dans ton mail ne dépasse pas 25/30 destinataires. Si plus: x messages de 25/30 destinataires, et espacés.
Et destinataires en copie cachée bien-sûr.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @loulou47290
@Ancien Membre
pourquoi un nouveau message alors que @Ancien Membre et moi t'avons déjà répondu ?
j'ai fusionné les deux
et en fait non, l'adresse ne va pas "changer", si tu changes d'opérateur, et que tu n'es plus chez orange, n'oublies pas que dans 6 mois conformément aux CGU, et en application de la loi, l'adresse peut être supprimée sans préavis
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées
les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
donc rapatries au plus vite tes mails chez toi