Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Classemement en Spam

PipLett974
contributeur
875  

Classemement en Spam

Un e-mail arrive toujours comme Spam.Je voudrais qu'il soit accepté sans avoir de manip à faire .Merci .

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Classemement en Spam

Bonjour  !

mordel de berde

Ca permet d'avoir de meilleures réponses

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
873  

ajouter         adresse mail       à Liste verte

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
871  

Bonjour  !

mordel de berde

Ca permet d'avoir de meilleures réponses

PipLett974
contributeur
832  

Inscription dans liste verte. Comme ce sont des sites de vente en ligne . Je n'ai pas d'adresse mail  Donc rejet . Stéphanie de Blanche Porte et Fortunat .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
824  

Désolé,tu ne m'a pas compris !

Pas de politesse, j’arrête là.

PipLett974
contributeur
779  

Bonsoir Phil Dur . Je suis désolée de ne pas t'avoir remercié. Mais j'étais tellement pressée de mettre en place tes conseils. En plus j'ai navigué. Ce qui m'a permis d'améliorer l'affichage pour la lecture. Comme je suis à la Réunion c'était tard et je fais partie des personnes âgées. Merci encore d'être au service des abonnés Orange 

@PhilDur  a écrit :

Désolé,tu ne m'a pas compris !

Pas de politesse, j’arrête là.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
757  

Bonsoir à toi aussi

Et moin non plus je ne suis plus tout jeune.

Si tu utilises le mail Orange, quand tu demandes de classer un mail en spam, le mail Orange te propose de mettre l'expéditeur dans la liste rouge et ça devrait bloquer définitivement cet émetteur.

Le problème c'est que ce qui est inscrit dans la liste rouge, c'est l'adresse mail de l'émetteur  qui est mise en liste rouge, et pas le nom apparent.

Les spammeurs le savent, ils envoient les spams toujours avec le même nom, mais changent l'adresse émettrice à chaque envoi.

C'est ce "truc" qui leur permet de déjouer l'anti spam d'Orange qui est minimal.

Utilise la liste rouge pour bloquer ton spammeur autrement que par son adresse mail

image.png

Dans la liste rouge tu peux tenter de bloquer l'Objet, surtout si le spammeur utilise toujours le même objet.

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne