Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment éliminer des mails autremant que mail par mail ?

JL121
contributeur
637  

Comment éliminer des mails autremant que mail par mail ?

Avec l'ancienne messagerie les pages étaient numérotées et on pouvait effacer les mails page par page ......depuis la nouvelle messagerie qui est une horreur, on n'a plus, apparemment ,   cette possibilité ou du moins je n'ai pas trouvé comment faire ....?????

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie par avance....

Ceci dit je rejoins ceux qui trouvent que la nouvelle messagerie Orange est une régression incroyable par rapport à l'ancienne qui n'était pas déjà top ...

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: Comment éliminer des mails autremant que mail par mail ?

@JL121 

voir ici en te servant de l'ascenseur

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Comment éliminer des mails autremant que mail par mail ?

Bonjour

Avec une application de messagerie bien ficelée:

tu effaces autant de messages que tu le souhaites en 3 clics.

1 Clic sur le premier message à effacer

2 Appui sur MAJ et clic sur le dernier message à effacer (peu importe qu'il y ait 2 ou 50000 message qui les séparent).

3 Clic sur le bouton "supprimer"  ou frappe clavier sur "Suppr"

Parmi les applications bien ficelées : Outlook, Mail (Apple), Thunderbird

Le mail Orange ne gère pas toutes les fonctions de la messagerie

Le mail Orange laisse les message là où ils sont piratable

Le mail Orange nécessite de laisser les coordonnées de tes amis là où elles peuvent être piratées et exploitées pour leur nuire

Le mail Orange transfère bien trop de données vers ton ordi, bien plus qu'un logiciel de messagerie

Le mail Orange ne rapatrie pas les pièces jointes, il faut toujours attendre que ton navigateur le fasse lors de la consultation.

Le mail Orange est outil de dépannage assez moyen, pour lire ses mails quand on n'a ni son tel, ni son PC ou tout autre outil d'accès avec soi.

Je n'utilise plus que Thunderbird, pour mon usage personnel et en plus Outlook ou Courrier, pour aider ceux qui ont des soucis avec.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne