- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Comment récupérer l'alias orange de ma boite wanad...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment récupérer l'alias orange de ma boite wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment récupérer l'alias orange de ma boite wanadoo
Bonjour,
Quand je veux transformer ma boite mail X-X@wanadoo.fr en X-X@orange.fr, le système me dit qu'elle existe déjà et ne veut pas me l'attribuer
Mais oui c'est moi !
Alors comment je fais pour la récupérer ?
D’avance merci de votre aide !
IDE2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment récupérer l'alias orange de ma boite wanadoo
Bonjour @IDE2
Il n'y a qu'au 3900 qu'ils pourront faire quelque et encore faut-il tomber sur la bonne personne.!!
Insiste sur plusieurs appels jusqu'à ce que tu tombe sur la bonne personne.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment récupérer l'alias orange de ma boite wanadoo
Bonjour @IDE2
@IDE2 a écrit :
Quand je veux transformer ma boite mail X-X@wanadoo.fr en X-X@orange.fr, le système me dit qu'elle existe déjà et ne veut pas me l'attribuer
Il est probable que tu doives utiliser un autre radical avant le nom de domaine pour te donner une nouvelle adresse en orange.fr
Transforme X-X@wanadoo.fr en XX@orange.fr, en A-X@orange.fr, ou X-B@orange.fr ... il y a tellement de possibilités
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment récupérer l'alias orange de ma boite wanadoo
Bonjour @IDE2,
Avez-vous trouvé une solution pour renommer votre adresse mail ?
Si ce n'est pas le cas je vous propose de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !