- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Comment relier un nouveau compte orange sur un aut...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment relier un nouveau compte orange sur un autre compte sur Windows live mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ! J'ai un compte mail sur orange et les mails que je reçois sont transférés ensuite sur Windows live mail et il n'y a aucun problème ! . J'ai créé un autre compte orange pour mon épouse et je souhaiterais que les mails reçus sur orange soient également transférés sur mon compte. Je suis allé sur Windows live mail et on me demande de configurer les paramètres du serveur orange avec notamment serveur entrant imap port ? et serveur sortant port. Pour relier orange à Windows live mail comment opérer et quels éléments dois je fournir ? . Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter en détail la solution. lebreton85.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lebreton85 ,
1- Assure-toi que l'adresse que tu as créé est bien un compte secondaire et non pas un alias :
2- Windows Live mail est un produit mort devenu dangereux car non maintenu depuis plus de deux ans.
Je te conseille d'en changer et de le remplacer par Thunderbird, produit libre, gratuit, complet et maintenu.
Voir la procédure de migration ici :
Ceci fait, lorsque tu définiras le compte de Madame dedans, il trouvera les paramètres serveur tout seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais voir effectivement pour Windows live mail que j'avais choisi car pour moi il était pratique et qu'il y avait beaucoup de mémoire merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment relier un nouveau compte orange sur un autre compte sur Windows live mail ?
bonjour @Lebreton85
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lebreton85 ,
1- Assure-toi que l'adresse que tu as créé est bien un compte secondaire et non pas un alias :
2- Windows Live mail est un produit mort devenu dangereux car non maintenu depuis plus de deux ans.
Je te conseille d'en changer et de le remplacer par Thunderbird, produit libre, gratuit, complet et maintenu.
Voir la procédure de migration ici :
Ceci fait, lorsque tu définiras le compte de Madame dedans, il trouvera les paramètres serveur tout seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais voir effectivement pour Windows live mail que j'avais choisi car pour moi il était pratique et qu'il y avait beaucoup de mémoire merci encore.