Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment revenir à l'ancienne version Mail Orange

Rall1
contributeur occasionnel
282  

Re: Comment revenir à l'ancienne version Mail Orange

@PphilDur.  Puisqu'on se tutoie allons y  ! Je ne sais pas si c'est toujours ton job chez un fournisseur d’accès à développer des interfaces de messageries mais tu as l'air d'en connaître un bout pour jouer les avocats de cette migration.  Elle marche tellement bien que pour te répondre je suis obligé de passer par microsoft office (word 2016) pour lire en instantané ce que j’écris.  Le copier marchera je pense mais le coller je n’en pas encore certain.  C’est vraiment perdre ton temps à vouloir prouver que le produit marche bien,  qu’il est développé par des « chefs » aussi géniaux que toi mais de tes justifications on n’en a rien à cirer. On demande que ça marche au moins aussi bien que l’ancienne version.  Tu nous expliques que cette application de messagerie est gratuite et que si on n’est pas content on va voir ailleurs (c’est en sous-entendu).  D’abord si j’avais conversé ainsi avec un client de ma boite, j’aurais fini ma carrière à pôle emploi.  Quant à la gratuité du service messagerie, c’est une belle devanture mais c’est aussi une contrevérité.  Tous les opérateurs internet fournissent depuis l’origine ce service et il n’a jamais été dit que le fournisseur d’accès se réservait le droit de débrancher le service selon son bon vouloir.  Orange a l’obligation de le fournir, ça fait partie du package et s’il supprimait l’application il perdrait ses clients.  Est-ce que c’est à nous les clients de devoir faire le contrôle qualité de l’application si en interne on est incapable de voir des évidences de dégradation de l’ergonomie.  Une messagerie c’est aussi un outil de travail, les secondes  perdues à consulter des PJ qui n’apparaissent plus directement font des minutes et des heures quand on cumule le temps perdu en un mois de travail.  Qui paye ?  Puisque tu es si compétent au lieu de passer ton temps à défendre l’indéfendable explique moi une chose simple : Avant quand j’aiguillais un msg vers le dossier indésirables l’application me proposais la possibilité en un clic de faire l’aiguillage automatique par la reconnaissance de son adresse.  Ceci ne m’empêchait pas d’aller voir  ce que ce correspondant  m’envoyait intempestivement mais c’est moi qui décidais du moment et il n’encombrait pas mon dossier de messages acceptés par défaut.  Cette fonction a disparu de l’écran.  Pourquoi ?  Merci du tuyau pour le cas où je serais aveugle. 

phitojo41
contributeur
248  

Re: Comment revenir à l'ancienne version Mail Orange

Bravo et merci de cette démonstration contre cet énergumène au petit cerveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779780 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne