Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment supprimer adresse mail alias orange dans dossiers

Berts
contributeur occasionnel
1 485  

Comment supprimer adresse mail alias orange dans dossiers

Bonsoir, j'aimerais supprimer une adresse mail alias qui se retrouve bloquée dans mes dossiers et si je veux supprimer le dossier contenant cet alias j'ai le message suivant : ( Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer )  Ce bug persiste depuis des mois. Merci de m'apporter une résolution de ce problème et une explication de ce soucis technique afin de ne plus rencontrer ce problème à l'avenir. Si un Web conseiller est disponible, il pourrait me faire supprimer cet alias. Merci de votre compréhension. Cordialement.

6 RÉPONSES 6
JLM17
contributeur
1 293  

Re: Comment supprimer adresse mail alias orange dans dossiers

Bonjour,

Personnellement, j'ai ce problème depuis mars 2019, à 2 reprises j'ai remonté le problème par le 3900. La 1er fois en mars 2020, la 2em fois en avril 2020 un technicien m'a rappelé et après diverses manip. à sa demande je lui ai envoyé un fichier excel avec des copies d'écran décrivant le problème.Il m'a remercié d'avoir remonté ce bug et m'a dit qu'il s'en occupait.(dossier: #42798-2667603#)

Pour la 3em fois, fin juin, j'ai remonté  par le 3900 le problème, pas de solution.

Pour la 4em fois le 07/07/2020, j'ai appelé le 3900 et là au merveille on me dit qu'en payant 9€ un technicien m'appellera.

C'est formidable, Orange reconnait un bug et on doit payer 9€ pour être mis en relation avec un technicien sans être sûr que mes 2 dossiers d'alias seront supprimés.

Quand Orange est classé 1er FAI, pourquoi se priver de piquer facilement du pognon à ses clients (il reconnaisse le bug et c'est à nous de payer, je rêve !!), et comment sont les autres FAI ????

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 275  

Re: Comment supprimer adresse mail alias orange dans dossiers

Bonjour @JLM17


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée) et une copie d'écran des dossiers à supprimer.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 249  

Re : photo a transmettre jean louis mechain

Bonjour @JLM17 


Merci de votre retour.

J'ai accès aujourd'hui a votre copie d’écran. J'ai fait le nécessaire auprès de notre service dédié, afin de supprimer vos dossiers. Une fois réalisés, je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, pour vous informer.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 241  

Re : photo a transmettre *****************

Re Bonjour @JLM17 

 

Je viens d'avoir le retour de ma cellule expertise et vos dossiers ont été supprimés.

Pouvez-vous vérifier et me m'informer de cette évolution.

J'attends votre retour.

 

Jean Christophe

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JLM17
contributeur
1 209  

Re: Re : photo a transmettre *******************

Bonjour,

 

Quoi dire, c'est parfait, enfin ces 2 dossiers d'alias sont supprimés. Merci encore pour votre rapidité, votre amabilité et votre professionnalisme.

On voit qu'Orange a vraiment du travail à faire pour améliorer son service au  niveau du 3900.

A nouveau grand merci !!!!!!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 176  

Re: Re : photo a transmettre *******************

Bonjour @JLM17 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782760 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne