Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment supprimer un mail de pub dans ma boite mail

JERSEY1
contributeur occasionnel
723  

Comment supprimer un mail de pub dans ma boite mail

Comment supprimer un mail de pub ( suite consultation d'un site marchand  ) dans ma boite mail ? ( pas de case pour sélection...)
MERCI

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Comment supprimer un mail de pub dans ma boite mail

BONJOUR   @JERSEY1 

JERSEY1  a écrit :

Comment supprimer un mail de pub ( suite consultation d'un site marchand  ) dans ma boite mail ? ( pas de case pour sélection...)

Ce n'est pas un mail. C'est une publicité

Elle est occupe une taille alignée sur la taille des messages, mais ce n'est qu'une publicité

Tu peux supprimer tout mail sans exception.

Tu ne peux pas supprimer la publicité.  A la rigueur les bloqueurs de pub en empêchent l'affichage.

Visiblement tu passes par le portail Orange.

Le portail est financé par la publicité.

Le propriétaire du portail met des publicités là où il veut, c'est son portail.

S'il  préfère mécontenter ses clients mais toucher des revenus publicitaires , c'est son problème.

Ces publicités ne sont pas liées à la visite ou pas d'un site marchand, dans certain cas le choix de l'encart y est lié, mais de toute façon il y aurait eu publicité.

Rien,   strictement rien ne t'oblige à utiliser ce portail.

La messagerie est indépendante du portail

L'application du portail n'est ni ta boite mail, ni la messagerie, ce n'est qu'un outil d'interface entre ta boite mali et toi.

Des outils de ce type, tu en as déjà un par appareil connecté.

Tous les constructeur placent dans les machines une application  dont le nom contient Mail, dan s Windows tu trouves Courrier.

Chez Apple tu trouves Mail

Chez Samsung tu trouves Email

...

Utilise ces logiciels, ils font partie de ta machine.

Ces logiciels sont plus performants et sécurisés qu'une application dans le portail qui impose un serveur supplémentaire source de ralentissements en stockant TES données sur une machine accessible comme un site web, crée un risque non négligeable de piratage.

Il existe des applications de messagerie universelles : Outlook et Thunderbird

Ces applications ne te ramènent pas de pub.

• Outlook est un excellent produit, de Microsoft ; il est cher, orienté entreprises moyennes et grandes, il nécessite des connaissances informatiques. C'est plus un produit de communication de l'Entreprise qu'un simple "courrielleur", dans ce cadre il vaut largement son prix.
  • Thunderbird est un excellent produit de Mozilla ; il est gratuit et orienté grand public, associations , PME et PMI.

J'utilise Thunderbird.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

4041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne