- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Contact web conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact web conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact web conseiller
Bonjour,
Je rencontre quelques problématiques liées à la boîte mail ou à la messagerie 06 XX XX XX XX@orange.fr
J'avais créer et j'avais pu utiliser des adresses mails que je n'utilisent plus et que j'ai supprimé mais je n'arrive pas à supprimer les sous dossiers associés à ces adresses mails, seriez-vous s'il serai possible qu'un web conseiller puisse me venir en aide par un retour à ce message.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact web conseiller
Bonjour @enzodespacito
J'ai fait quelques recherches, et voici ce que j'ai trouvé. Dans un premier temps, vérifiez sur le webmail si ces sous dossiers sont toujours présents.
Si vous ne les voyez pas, c’est probablement un souci de votre client de messagerie (outlook, thunderbird, etc.). En revanche, si vous les voyez toujours, cela signifie que vos dossiers sont encore sur les serveurs Orange et qu'ils doivent être supprimés manuellement, probablement avec l'aide de l'assistance.
Dans le cas où vous utilisez un client de messagerie, essayez de supprimer votre compte dans ce client (Thunderbird ou autre) et de le réajouter pour forcer une nouvelle synchronisation.
Si c’est un problème IMAP, vous pouvez vider le cache.
Et si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support au 3900. Expliquez bien que vous souhaitez qu’ils suppriment les sous dossiers orphelins sur leurs serveurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact web conseiller
Bonjour @enzodespacito,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous dossiers
Bonjour @enzodespacito,
Je ne trouve aucune boite mail avec les 2 adresses communiquées en MP.
Ces alias ont-ils été créés sur une ligne Orange internet fixe ?
À quel endroit voyez-vous ces dossiers ? Sur le portail orange.fr ou sur votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous dossiers
Bonjour,
Oui, ceux-ci ont pu être créées avec une ligne Orange internet fixe.
J'ai essayer de les supprimés mais un message d'erreur m'indique un problème technique et de re essayer ultérieurement.
Ceux-ci se situent dessous ma boîte de récéption ou que vous pourrez trouver ci-joint grâce à une copie d'écran.
Seriez-vous s'il serai possible de pouvoir y apporter des solutions comme de pouvoir les supprimées ?
En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous dossiers
Bonjour @enzodespacito
Les adresses en question ne sont pas des comptes puisqu'elles apparaissent comme des dossiers sous ton adresse 06xxx@orange.fr. Ce sont des alias.
Voir dans ce tuto, partie "Alias" les deux lignes juste au dessus de "Notes importantes" et lire également ces notes :