Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Contacts

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

Re: Contacts

@ECNU4481 ,

 

Il te faut bien comprendre que Thunderbird n'invente rien. C'est un programme qu'on installe sur le PC et tant qu'on n'a pas fait le nécessaire pour lui faire connaitre les comptes et le carnet d'adresses, c'est un programme qui ne sert à rien.

 

Il ne sait que dialoguer avec un ou plusieurs serveurs de messagerie chez un ou plusieurs fournisseurs et accéder en direct aux boites mail qu'on lui a fait connaitre avec leur mot de passe.

 

Donc pour les contacts, tant qu'on ne les a pas importés depuis le compte en ligne, il ne les connait pas et ne peut pas les inventer.

 

Quand tu auras utilisé le tuto que je t'ai indiqué, tes contacts seront recopiés dans Thunderbird et tu pourras les trier dans l'ordre que tu veux, les utiliser pour tous tes comptes si tu en as plusieurs, les sauvegarder, les enrichir d'informations personnelle, etc... et je te conseille ensuite de les supprimer de la messagerie Orange pour les soustraire à la convoitise des pirates.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ECNU4481
contributeur occasionnel
461  

Re: Contacts

Merci pour tous ces conseils éclairés et convaincants. Je vais le faire rapidement.

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758091 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne