- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il te faut bien comprendre que Thunderbird n'invente rien. C'est un programme qu'on installe sur le PC et tant qu'on n'a pas fait le nécessaire pour lui faire connaitre les comptes et le carnet d'adresses, c'est un programme qui ne sert à rien.
Il ne sait que dialoguer avec un ou plusieurs serveurs de messagerie chez un ou plusieurs fournisseurs et accéder en direct aux boites mail qu'on lui a fait connaitre avec leur mot de passe.
Donc pour les contacts, tant qu'on ne les a pas importés depuis le compte en ligne, il ne les connait pas et ne peut pas les inventer.
Quand tu auras utilisé le tuto que je t'ai indiqué, tes contacts seront recopiés dans Thunderbird et tu pourras les trier dans l'ordre que tu veux, les utiliser pour tous tes comptes si tu en as plusieurs, les sauvegarder, les enrichir d'informations personnelle, etc... et je te conseille ensuite de les supprimer de la messagerie Orange pour les soustraire à la convoitise des pirates.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts
Merci pour tous ces conseils éclairés et convaincants. Je vais le faire rapidement.
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »