Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Contacts

Bermaz
contributeur
763  

Contacts

Bonjour, comment supprimer des contacts dans la messagerie orange?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Contacts

Bonjour @Bermaz 

 

En les sélectionnant puis les supprimant   !!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
741  

Re: Contacts

Bonjour @Bermaz 

 

Tant qu'à faire, supprime les tous.

Les contacts en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe servent à alimenter les listes pour le spam et les arnaques en ligne.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bermaz
contributeur
702  

Re: Contacts

Oui, merci mais même supprimée, l'adresse mail indésirable réapparait quand même dès que je commence à taper le nom de la personne destinataire... (personne qui a changé d'adresse)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
681  

Re: Contacts

Re . @Bermaz 

 

Alors commence par vider le cache historique de ton navigateur toutes périodes.

Surtout les formulaires.

Raccourci pour navigateurs courants : appui simultané sur les touches Ctrl+ Maj+ Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bermaz
contributeur
638  

Re: Contacts

Merci, je viens de suivre ton conseil, mais la vieille adresse apparaît encore... (j'ai malgré tout aussi la nouvelle, mais ça m'oblige à noter quelque part dans ma mémoire ou sur un papier laquelle est la bonne)

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Contacts

Bonjour . @Bermaz 

 

Alors quelques autres suggestions dans ce fil.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Si ça n'aboutit pas, c'est chez Orange que c'est coincé. Mais pour faire comprendre ça à l'assistance : bonjour...!!!

 

Perso : pas embêté (j'ai 3 adresses intempestives aussi). Je n'utilise pas pas le webmail mais un vrai outil pour gérer ma messagerie un logiciel fait pour ça : Thunderbird pour moi.

Et rien ou très peu en ligne (ni messages, ni contacts) chez Orange protégé par un simple mot de passe.!! Quand Orange se décidera à proposer à ses clients l'authentification à 2 facteurs on en reparlera.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bermaz
contributeur
566  

Re: Contacts

Bonjour, j'ai bien reçu tes explications, merci pour ton aide. 

Cordialement, Bermaz.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne