Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCopier coller ne foctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les fonctions copier coller ne fonctionnent pas depuis la nouvelle messagerie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'information et la rapidité de tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Copier coller ne foctionne pas
explique ce que tu veux faire exactement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Copier coller ne foctionne pas
Bonjour @Simone83,
Les fonctions copier coller, quand on les exécutent correctement, fonctionnent sur toutes versions de Windows et tout type de page web. Nouvelle messagerie ou non, ce qui est affiché dans ton navigateur n'est rien d'autre qu'une page web qui est l'image de ta messagerie sur le serveur.
Pour faire un copier / coller, voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Demande-de-marche-a-suivre/m-p/453691#M19350
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Copier coller ne foctionne pas
Bonjour Simone
Les fonctions copier et coller sont des fonctions Windows, elles sont gérées dans ton PC et pas par le webmail.
La nouvelle messagerie est un site web comme les autres.
Ton PC (windows, mac ou Linux ?) a t-il été bricolé ?
As-tu installé des softs comme CCleaner, Glary, ... ou autres "optimiseurs" ?
Quel antivirus utilises tu ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse
Merci à tous pour vos messages
en fait, je n'avais aucun problème pour faire des copier coller, et le jour où j'ai utilisé la nouvelle messagerie orange, cette manipulation n'a subitement plus fonctionné. J'ai donc cru que c'était la cause de ce dysfonctionnement . Je ne comprends pas trop ce qui se passe
bonne soirée à tous mes interlocuteurs

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réponse
J'ai fusionné ce post avect ton fil d'origine. Pour répondre sur un fil de discussion, utilise le bouton "Répondre" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réponse
bonjour
c'est sur ma tablette samsung que le copier coller ne fonctionne pas quand je suis sur la messagerie orange
sur cette même tablette, la fonction copier coller marche par ailleurs

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réponse
Bonjour @Simone83,
Les réponses précédentes s'appliquent à tout type d'équipement : Ordinateur, tablette, smartphone, etc.... La fonction copier-coller est gérée en local sur l'équipement et ne dépend pas de la provenance de la page web sur laquelle on l'exécute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réponse
Bonjour, Désolé mais le copier Coller ne fonctionnent pas sur aucun de mes micros ni tablette
Alors que le peux le faire sur toutes les autres pages WEB sauf rares exceptions
Merci de me venir en aide
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/06/2023 13h47 | |||
23/06/2020 14h12 | |||
21/04/2020 21h26 | |||
03/09/2022 0h01 | |||
20/10/2021 23h33 |