- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Coupures constamment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures constamment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures constamment
Je suis excédée, depuis un certain temps il m est impossible de lire les informations ou mes messages, ou les commentaires sur des sujets du jour sans être. Interrompu par vos bavardages - ceux d Orange - qui ne m interressent pas, c est insupportable .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures constamment
Pas bonjour non plus @Valeria38
Ici il n' y a que des clients comme vous et je ne vois pas de quoi vous parlez ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures constamment
Bonjour, de quoi je parle, de mes problèmes sur internet. Comme je l ai indiqué je ne peux pas regarder les informations du jour sans que ce soit coupé par des sujets de toutes sortes. Merci de faire le nécessaire afin que je puisse lire en continu ce qui m intéresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures constamment
Bonjour @Valeria38 ,
Ce n'est pas nous, clients comme toi qui ferons le nécessaire et répareront les bugs d'Orange. Erreur de destinataire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures constamment
Reprocher à quelqu'un de ne pas dire "Bonjour" lorsqu'il pose une question! Vous n'avez pas à régenter les gens.
Ou vous êtes quelqu'un d'Orange et, dans ce cas, commencez par répondre lorsqu'on vous pose une question au lieu de nous envoyer sur ce site!
Ou vous êtes un particulier et dans ce cas ne donnez pas de leçon aux autres