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Courriel disparu!
Bonjour!
Hier, j'ai reçu un mail que je ne retrouve plus aujourd'hui, il a disparu!
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si c'est possible, quel recours pour le récupérer ?
Je vous remercie pour vos réponses.
SS1309
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Re: Courriel disparu!
Bonjour, avez-vous vérifié dans Corbeille/spam ? Sinon lorsque vous tapez l'adresse mail de votre interlocuteur dans "recherche" vous ne trouvez rien ?
Cordialement,
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Re: Courriel disparu!
Bonjour,
Oui, j'ai vérifié les spams, la corbeille tout est vide!
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Re: Courriel disparu!
Bonjour,
Pour ma part, ce sont tous mes mails qui ont disparus..même ceux qui étaient dans mes dossiers !
Auriez-vous une solution pour les récupérer ? Merci
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Re: Courriel disparu!
Bonjour @Chac44 ,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message/user-id/404
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Re: Courriel disparu!
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour mais oui, j'ai vérifié tous les paramètres avant d'interroger la communauté Orange.
Cordialement
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Re: Courriel disparu!
Bonjour @Chac44,
Afin de vous apporter mon aide pour la perte de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Courriel disparu!
Bonjour @SS1309,
Avez-vous perdu un seul mail ou la totalité de votre boite mail ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Courriel disparu!
bonjour, tous mes mails ont disparu ! auriez vous une possibilité pour les récupérer ... merci par avance
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Re : Mails disparus
Bonjour @Chac44,
Après des investigations de nos équipes dédiées, sachez et soyez déjà rassurée sur le fait qu'il ne s’agit en aucun cas d’un piratage du réseau d’Orange mais de clients ayant subi des usurpations frauduleuses d’identité sur leur compte. Un mot de passe deviné/trouvé en quelque sorte.
Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été supprimés via l’identifiant du client.
Concernant l'usurpation de votre identité, seul vous ou l'un de vos proches connaissant votre adresse d'identification et son mot de passe peuvent avoir accès à votre messagerie afin de pouvoir y apporter des modifications. Si les actions qui ont été menées sur votre messagerie ne proviennent pas de ces personnes, il ne peut que de s'agir d'un pirate qui a provoqué ceci.
Nous invitons les clients à changer leur mot de passe par un mot de passe différent et idéal ainsi qu'à consulter notre Assistance qui rappelle les bonnes informations à connaître et les bons réflexes à avoir pour prévenir les risques d’usurpation d’identité.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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