Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Courrier d'un expéditeur qui attérit dans les spams malgré la réintégration à chaque réception

geloro81
contributeur
606  

Courrier d'un expéditeur qui attérit dans les spams malgré la réintégration à chaque réception

Je reçois systématiquement un courrier attendu d'un même expéditeur dans les spams alors que ce n'en est pas un , et ce malgré qu'à chaque réception je réintègre dans le courrier celui d'après revient dans les spams ....comment modifier cette sélection non désirée ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: Courrier d'un expéditeur qui attérit dans les spams malgré la réintégration à chaque réception

@geloro81 

en attente d'autres avis

pour moi cela vient de ton contact

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
560  

Re: Courrier d'un expéditeur qui attérit dans les spams malgré la réintégration à chaque réception

Bonjour @geloro81 ,

Ton interlocuteur est considéré comme spammeur par Orange. Cette classification se fait sur divers critères : le nombre et la fréquence d'envoi de mails, entre autres.

Signale le cas à abuse@orange.fr.

geloro81
contributeur
530  

Merci pour la réponse, j'ai trouvé comment régler le paramétrage , j'attends de voir si ça fonctionne .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne