- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Demande d'accusé de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'accusé de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'accusé de réception
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il comment configurer la messagerie pour que soient cochées systématiquement les cases pour la demande d'accusé de réception lors des envois de mails.
Avec l'ancienne messagerie, c'était une possibilité qui semble avoir disparu.
Merci d"avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'accusé de réception
Bonjour @Beretta18
Vous pouvez cocher toutes les cases que vous voudrez. Ce sera inutile si le destinataire a, lui, coché " ne jamais envoyé d'accusé de réception"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'accusé de réception
Bonjour JYJO29,
Merci pour votre réponse rapide.
Votre remarque est rigoureusement exacte. Simplement, en tenant compte de la volonté ou non de l'interlocuteur à renvoyer un accusé, je cherche le moyen qui me permettra de ne pas oublier de cocher la demande à chaque mail.Et je n'ai rien trouvé dans la formule actuelle de la messagerie.