annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dispartion de tous mes mails et dossiers le 14/090/2022

Claramer
contributeur occasionnel

Dispartion de tous mes mails et dossiers le 14/090/2022

Idem que beaucoup d'entre vous je pensais que orange sécurisait nos dossiers, mais non.

Tout a disparu plus rien et pas de réponse de l'aide en ligne.

Je vais déposer plainte  car on ne paie pas pour rien.

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
Non applicable

Re: Dispartion de tous mes mails et dossiers le 14/090/2022

Message comportant un hyperlien

Bonjour quand même @Claramer 

La sécurisation de ton compte est de ta compétence exclusive, à savoir un mot de passe robuste, changé régulièrement afin qu'il ne soit pas reconstitué par les malfaisants du net

Ancien Membre
Non applicable

@Claramer ,

@Néouvielle 

Pour en rajouter une couche : Pour ne jamais rien perdre, stocker ses précieux messages et carnets d'adresses chez soi et en faire des sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Claramer
contributeur occasionnel

Rien à voir avec mon mot de passe, un spam qui de + bloque  votre compte microsoft.

Le pire c'est quand tu l'envois dans spam te réponds trop de spams et 3 heures plus tard rien.

Bref l'aide d'orange ne sert à rien, si tu veux faire marcher office ça ne marche plus et si tu veux te connecter à ton compte d'impôt

Impôt .gouv devient

xn--impt-xqa.gouv.fr.

En réfléchissant bien changer de mot de passe ne sert à rien, parce que une fois le cheval de trois investi c'est râpé.

Bref j'ai fait reset sans rien(aucun fichier) je continue l'installation voir si cela suffit.

=

Claramer
contributeur occasionnel

A moitié résolu, ben non, si t'es pas un peu bon en informatique et surtout suspicieux tu te fais avoir, je n'ai plus mes dossiers importants.

Claramer
contributeur occasionnel

Oui faut tout imprimer et garder de côté, donc vive l'écologie .

black-ice
Orange Star

@Claramer  a écrit :

Oui faut tout imprimer et garder de côté, donc vive l'écologie .

bonjour @Claramer 

@Ancien Membre @Néouvielle 

tu met

Oui faut tout imprimer et garder de côté, donc vive l'écologie

alors la je te dis non , cherche  chez moi des mails de 2017 tu les trouves non imprimés et sur clé USB , je peux meme les exporter en PDF  de ce fait très ecolos

fini les impressions inutile du passé 

mopn truc : Outlook (client mail)

les confreres dont @Ancien Membre  @Néouvielle  emploi un logiciel similaire qui est Thunderbird

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

oublie le webmail, sert toi de bons outils tu n'auras plus les crises du serveurs et les perte de mails et autres deboires du ouebmail

cdt

:LaFibre:keep calm and stay connected :TelephoneMobile:

Claramer
contributeur occasionnel

Ben si puisque je ne peux plus ouvrir office soit les PDF

Pour les impôts ça ne marche toujours pas , mon mot de passe ne passe pas sur mon ordi, alors que sûr l'ordi de mon mari ça passe