- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E-mail
Bonjour,
je suis très embêtée le 13 février j'ai fait une réservation sur un site marchand, et je n'ai reçu aucune confirmation. aucune trace de ce mail ni dans le courrier indésirable.
Aujourd'hui je suis en litige commercial, et j'aimerais une preuve du pourquoi je n'ai pas reçu ce mail de réservation. comment je dois faire!?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail
bonjour @potimonn
en attente d'autres intervenants
à part ce mail,tu reçois tes mails normalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-mail
Bonjour @potimonn,
Votre boite mail est-elle associée à votre forfait mobile ou bien à l'internet fixe ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail
bonsoir @potimonn
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail
Bonjour,
merci de m'avoir répondu; bin bizarrement j(ai ce souci qu'avec ce fameux e-mail que je n'ai pas réceptionné et aucune trace dans le courrier indésirable
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-mail
Bonjour, cette adresse n'ai reliée à aucun contrat; résilié il y a plus de 2 ans. mais j'utilise toujours l'adresse mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-mail
@potimonn a écrit :
Bonjour, cette adresse n'ai reliée à aucun contrat; résilié il y a plus de 2 ans. mais j'utilise toujours l'adresse mail orange
Bonjour @potimonn,
C'est peut-être bien ça le problème : Utiliser l'adresse d'un compte résilié, c'est être en recherche active de problèmes !
D"après les conditions de résiliation, cette adresse mail aurait dû disparaitre avec tout son contenu depuis longtemps. Plus de contrat ==> Plus d'adresse. Tu fais partie des "oubliés" mais ça te pend au nez.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-mail
Bonjour,
je ne pense pas que le problème vienne de là je reçois encore des e-mails importants à cette adresse, c'est la première fois que cela se produit, et bizarrement avec ce site marchand.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-mail
Bonjour Alexandrek
ce compte est inactive depuis plus de 2 ans et j'ai continué à utiliser cette adresse j'envois et reçois mes e-mails sans problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-mail
Bonjour @potimonn ,
Personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour aider une personne qui n'est plus cliente. Ça fait partie des inconvénients d'utiliser en squatteur les service d'Orange sans rien payer, sans parler du fait que maintenant qu'Orange est alerté sur cet usage, l'adresse risque fort de disparaitre du jour au lendemain et sans préavis avec tout son contenu, conformément aux conditions de résiliation contractuelles.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu