Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

E-mail

potimonn
contributeur occasionnel
784  

E-mail

Bonjour,

je suis très embêtée le 13 février j'ai fait une réservation sur un site marchand, et je n'ai reçu aucune confirmation. aucune trace de ce mail ni dans le courrier indésirable.

Aujourd'hui je suis en litige commercial, et j'aimerais une preuve du pourquoi je n'ai pas reçu ce mail de réservation. comment je dois faire!?

Par avance merci

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: E-mail

bonjour @potimonn 

 

en attente d'autres intervenants

à part ce mail,tu reçois tes mails normalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : E-mail


Bonjour @potimonn,


Votre boite mail est-elle associée à votre forfait mobile ou bien à l'internet fixe ?


AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: E-mail

bonsoir @potimonn 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
potimonn
contributeur occasionnel
691  

Re: E-mail

Bonjour,

merci de m'avoir répondu; bin bizarrement j(ai ce souci qu'avec ce fameux e-mail que je n'ai pas réceptionné et aucune trace dans le courrier indésirable

cdt

 

potimonn
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : E-mail

Bonjour,  cette adresse n'ai reliée à aucun contrat;  résilié  il y a plus de 2 ans. mais j'utilise toujours l'adresse  mail orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Re : E-mail


@potimonn  a écrit :

Bonjour,  cette adresse n'ai reliée à aucun contrat;  résilié  il y a plus de 2 ans. mais j'utilise toujours l'adresse  mail orange



Bonjour @potimonn,

 

C'est peut-être bien ça le problème : Utiliser l'adresse d'un compte résilié, c'est être en recherche active de problèmes !

 

D"après les conditions de résiliation, cette adresse mail aurait dû disparaitre avec tout son contenu depuis longtemps. Plus de contrat ==> Plus d'adresse. Tu fais partie des "oubliés" mais ça te pend au nez.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

potimonn
contributeur occasionnel
617  

Re: Re : E-mail

Bonjour,

je ne pense pas que le problème vienne de là je reçois encore des e-mails importants à cette adresse, c'est la première fois que cela se produit, et bizarrement avec ce site marchand.

cdt.

 

potimonn
contributeur occasionnel
613  

Re: Re : E-mail

Bonjour Alexandrek

 

ce compte est inactive depuis plus de 2 ans et j'ai continué à utiliser  cette adresse j'envois et reçois mes e-mails sans problème

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Re : E-mail

Bonjour @potimonn ,

 

Personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour aider une personne qui n'est plus cliente. Ça fait partie des inconvénients d'utiliser en squatteur les service d'Orange sans rien payer, sans parler du fait que maintenant qu'Orange est alerté sur cet usage, l'adresse risque fort de disparaitre du jour au lendemain et sans préavis avec tout son contenu, conformément aux conditions de résiliation contractuelles.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne