- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Echec d'envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec d'envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec d'envoi mail
Bonjour,
Je ne sais pas si le fait d'etre passer chez Sosh y est pour quelque-chose,
mai je ne peu plus envoyer de mails ni depuis mon ordinateur, ni depuis mon smart phone.
Message: échec d'envoi
Le mail est envoyer dans brouillon.
J'ai essayé de chercher dans les sujets existant, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Si oquelqu'un peu m'aider...
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi mail
Bonjour
Qu'est ce que tu utilises dans le smartphone et dans l'ordinateur pour envoyer des messages ?
Le mail n'est pas envoyé, s'il est stocké dans le dossier "Brouillons".
Le fait qu'il soit dans "brouillons" prouve que ton mail a bien été créé, mais que le processus n'a pas trouvé de connexion active pour l'envoyer.
Par exemple Outlook ou Thunderbird en mode "hors connexion" agiraient exactement ainsi.
C'est ce qui rend tes réponses hyper importantes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi mail
Alors, je n'en ai pas la moindre idée.
j'utilise un I phone et pour l'ordinateur je ne sais pas (oui je suis une grosse brèle de l'informatique).
Comment le savoir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi mail
Je précise que je reçoit bien les mail mai que je ne peu pas y répondre ou en envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi mail
Bonjour @Yoann39,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de ligne Sosh ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !