- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Emails frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmails frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emails frauduleux
J'avais proposé de faire une pétition pour qu'Orange réagisse, par exemple en fournissant la possibilité de bloquer en liste rouge des domaines en utilisant un caractère joker (@esign.rbc* pour bloquer tous ce qui commence par @esign.rbc dans cet exemple), mais mon mail a été considéré comme injurieux envers Orange et aussitôt supprimé. La solution, c'est peut-être donc de convaincre l'entreprise que les spams qui pourrissent nos boîtes de réception sont des insultes envers Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emails frauduleux
Bonjour @Maisy ,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/phishing/m-p/2420905#M38574
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emails frauduleux
j'approuve complément le message de Osecour et je pense que Orange compte uniquement sur ce forum pour résoudre tous les problèmes engendrés par son service de messagerie resté au niveau de qualité de l'année 1999 et qui n'a donc visiblement pas passé le soi-disant bug de l'an 2000.
Le summum a été atteint pour nous la semaine dernière entre le 25 et le 31/12 où environ 80% des messages reçus via Orange étaient des Spams frauduleux.
Bonne année à tous les utilisateurs quand même !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »