- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Envoi mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi mails
Bonjour
Mon fournisseur d'accès est Orange et depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de mail à partir d'une adresse free que ce soit depuis mon iPhone ou depuis l'appli Outlook. Lorsque je veux répondre à un mail reçu le mail ne part pas et j'ai la réponse qu'au moins une adresse est invalide sinon sans passer par "répondre" le message ne part pas non plus et j'ai la réponse "émetteur invalide merci d'utiliser votre adresse Orange". Ca marchait bien depuis des années et ça ne fonctionne plus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails
Bonjour @Denis102
Il y a un problème général chez Orange (on espère) en cours de résolution.
Ce forum regorge de complaintes à ce sujet depuis plusieurs jours. Il n'y a qu'à le parcourir pour y trouver des solutions de contournement.
Typiquement, utilise un autre serveur sortant que celui d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails
Bonjour @Denis102
N’utilisez pas le SMTP Orange mais celui de Free.
smtp.free.fr port 465 ou 587 -SSL/TLS -mot de passe normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails
Merci de la réponse mais j'ai essayé et rien de marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails
Merci pour ces conseils mais malheureusement ça ne marche pas !