Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Erreur messages en spams

Ancien Membre
1 045  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour 


@Steph_M  a écrit :

Je vous propose d'attendre un retour de notre cellule ABUSE.

Nous referons le point d'ici la semaine 37.

Je  vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

 

Stéphanie


D'accord.

Merci et bonne journée. 

Ancien Membre
1 011  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour

La semaine 37, c'est lundi, et je n'ai pas de nouvelles de Abuse.
Le problème demeure.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
985  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre 


Au vu de la situation, j'ai sollicité notre service expertise.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
970  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour 

D'après vos premiers messages, vous avez déjà sollicité votre service expertise. 

J'espère que cela sera plus efficace cette fois et plus concluant que la cellule Abuse. 

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement 

Ancien Membre
941  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour

@Steph_M @Nicolas_M @Yves_L @Cecile_M 

Ce problème signalé le 12/08/2021 reste entier.
Envisagez-vous de le résoudre ?

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
920  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre,


La demande a été transmise à notre service expertise la semaine dernière. Elle est toujours en cours d'analyse.

Mais rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès leur retour.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une très bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre 

 

 

Pourrais-tu faire un petit test ?

 

Va dans le paramétrage de ta boite mail, dans la rubrique sécurité et demande la remise des spam dans ta boite mail au lieu du dossier spam.

 

Va dans ton compte sur "Le Crabe Info" et arrange toi pour te faire envoyer une notification.

Je ne connais pas le Crabe Info, mais je suis bien certain que ça doit être possible.

 

Dès que la notification est arrivée dans ta boite mail, reconfigure le routage des spams comme il était avant.

 

 

Dans quel dossier arrive la notification ?

Tu comprendras mieux mon intervention en lisant ce sujet.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
891  

Re: Re : Erreur messages en spams


@Annie_R  a écrit :

Bonjour @Ancien Membre,

 

La demande a été transmise à notre service expertise la semaine dernière. Elle est toujours en cours d'analyse.

Mais rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès leur retour.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une très bonne journée.

 

Annie


Je trouve cela bien long !

Ancien Membre
888  

Re: Re : Erreur messages en spams

Hello @PhilDur 

Je comprends le principe, je fais cela moi aussi pour des paramètres Windows dysfonctionnels.
Je teste et te dirai ce qu'il en est.
Merci en tout cas.

Ancien Membre
874  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonsoir @PhilDur 
Première partie faite : spams dans boîte de réception.
Mais le titre des notifications demeure précédé de *** SPAM ***
ex : *** SPAM *** Réinstallation microsoft store

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755907 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne