Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Filtrage des e-mails

True1
contributeur
143  

Filtrage des e-mails

Bonjour, 
Biensur, Orange filtre les emails sous le pretexte de protéger l'utilisateur. Sa position dominante lui permet de faire sa propre loi. C'est malheureusement ainsi. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Filtrage des e-mails

True1
contributeur
142  

Hello ! Jyjo29
Quelle réponse digne... *******! Ca craint pour un "topmembre", non ? Tu me parles du fonctionnement des filtres antispams qui concernent presque tous ceux qui envoient des emails ? Comme je disais, ça ne fonctionne pas bien pour tout le monde ...Parfois (souvent) les spammeurs ne sont pas ceux qu'on croit : comme tu demandes une petite preuve  - lis ceci : https://www.cnil.fr/fr/publicites-inserees-entre-les-courriels-sanction-de-50-millions-deuros-orange

Je ne sais pas si ça fait du bien à la communauté de se rappeler cette grave affaire subie par les utilisateurs que nous sommes. 
C'est pas très malin Jyjo29 de ta part....essaie de réfléchir avant de répondre, à défaut d'être cordial.

tu as d'autres questions ou ****à ajouter ? Ou bien, aimerais-tu seulement faire censurer ma réponse histoire de faire briller ta ******* ?
Excellente soirée grand topMembre *****.

[Edit : merci @True1  de respecter les Règles d'Usage du forum]

sic29
#TopMembre
#TopMembre
87  

Bonjour, @True1 

J'ai créé un nouveau "FIL" car on ne squatte pas un sujet clos et en plus c'est plus simple pour le suivi au niveau du forum.

Créer un nouveau sujet  sur le forumCréer un nouveau sujet sur le forum

Dernièrement 14 janvier 2026 : ""Violation de données : sanction de 42 millions d’euros à l’encontre des sociétés FR...mobile et FR...... pour les autres entreprises pareil..

Le président de la CNIL (Parcours leur site..) est choisi par le président de la République et les caisses de la France........

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798521 membres inscrits 🧡

3854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne