- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Filtre antispam inefficace
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltre antispam inefficace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme chacun je reçois de nombreux spams.
J'utilise le moyen proposé par Orange pour bloquer des expéditeurs indésirables. Un moyen consiste à indiquer une adresse mail, l'autre consiste à indiquer un domaine. J'ai indiqué le domaine « @mesdessous.fr » et, malgré cela, je continue à recevoir des mails de ce domaine. Pourquoi ? Y a-t-il un problème chez Orange ?
Merci.
BC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bdcc ,
Je suppose que tu utilises la liste rouge que les spammeurs contournent facilement en changeant tout le temps d'adresse d'émetteur.
Utilise des vrais filtres par les paramètres du compte / trier...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bdcc ,
Je suppose que tu utilises la liste rouge que les spammeurs contournent facilement en changeant tout le temps d'adresse d'émetteur.
Utilise des vrais filtres par les paramètres du compte / trier...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre antispam inefficace
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais la mettre en œuvre, ce que je n'ai encore jamais fait.
BC