Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Haker

YAN81
contributeur occasionnel
559  

Haker

Bonjour Mr Papou.

Désolé, erreur de votre part:Hacker 1fois 510€ bloqué par ma banque. Il a essayé d'avoir les 510€ dans un café de Charenton et reviens avec d'autres demandes, 2° hacker: "ne fermer surtout pas votre PC, il sera détruit, nous avons vu sur Microsoft que vous avez un cheval de troie et que tout sera effacé) Tel de Microchoft, netoyage complet de votre PC pour 299€, bon de cde,paiement carte bancaire (ça demandera 4H, je ne peux attendre 4H, fait en un quart d'heure) Soulagé de 299€ par l'assistance ASSISTECH SARL, 12 rue martin bernard 75013 PARIS. Mail support@******.fr

Bonne journée

 

C'est parfaitement inoffensif, veuillez me verser les 299€

 

[EDIT @YAN81 : Merci de ne pas communiquer de mail ou lien suspect en public]            

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Haker

Bonjour @YAN81 ,

 

On peut savoir à quelle erreur de ma part tu fais référence ?

 

Sur un forum, lorsqu'on veut répondre à quelqu'un on utilise le bouton "Répondre" au lieu de créer un nouveau sujet.

 

Par ailleurs si "veuillez me verser les 299€" est une demande me concernant, tu peux toujours attendre !!!

Je suis un client d'Orange comme toi et ne suis pas sur ce forum d'entraide pour réparer la connerie des naïf qui se font arnaquer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne