Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

IMPOSSIBLE DE COPIER /COLLER UNE LISTE D ADRESSE MAIL

BBéa
contributeur
1 198  

IMPOSSIBLE DE COPIER /COLLER UNE LISTE D ADRESSE MAIL

IMPOSSIBLE DE COPIER /COLLER UNE LISTE D ADRESSE MAIL ;

Y a -t'il une solution ? Merci

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: IMPOSSIBLE DE COPIER /COLLER UNE LISTE D ADRESSE MAIL

Bonjour

@BBéa  a écrit :

.... Y a -t'il une solution ?  .....

OUI il y a une solution   et en plus,  c'est plus simple que facile  !

Mais avant, je te rappelle que ce site est un forum, et la moindre des choses c'est de commencer par dire  "Bonjour"

Très cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BBéa
contributeur
1 169  

Désolée, bonjour, je ne suis pas une habituée de ce type de communication, car je ne vais jamais sur les forums et je ne connais pas leur fonctionnement.

merci quand même de votre réponse si vous voulez bien me la donner

cordialement

Bbéa

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Pas de problème !

Avec le mail Orange ou le nouveau Mail Orange

Quand tu crées un message vide :

Tu peux accéder à ton carnet d'adresses depuis les rubriques   à   ,  cc    et   cci

image.png

Quand tu clique sur un des 3 boutons colorés en jaune tu vas accéder à ton canet d'adresses.

Tu pourras sélectionner les contacts de ton choix et quand tu valideras, ils seront insérés en une seule fois dans le champ sélectionné.

Tu procèdes de la même manière pour les destinataires, les copies et les copies cachées.

Avec Outlook, Thunderbird et tous les autres c'est pareil, tu sélection ne les contacts à placer en destinataire et tu peux les ajouter dans l'en-tête.

Maintenan t, si tu n'as pas les contacts dans le carnet d'adresse, mais une liste de contacts.

Tu vas devoir les transformer en une liste d'adresses séparées par des virgules :

[email protected], [email protected],[email protected],[email protected],[email protected], [email protected] 

Tu sélectionnes tout le texte

Tu le "copies"

Tu vas dans ton appli de messagerie et dans le champ adresse de ton choix, tu l'y "colles"

Je viens de le tester avec le mail Orange.  Je n'ai pas encore le nouveau mail Orange.

Et ça marche !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807807 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne