Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Icone "renvoyer"

pat86440
contributeur
471  

Icone "renvoyer"

Dans la nouvelle messagerie, l’icône "renvoyer" n'existe plus dans la barre des messages envoyés ???

Comment procéder pour renvoyer un message pour un  rappel et/ou rajouter d'autres destinataires sans utiliser l’icône "transférer"

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Icone "renvoyer"

@pat86440 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-d-email/m-p/2711026/emcs_t/S2h8ZW1haWx8dG9waWN...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat86440
contributeur
440  

Re: Icone "renvoyer"

Merci - je n'avais pas essayé - Pourquoi faire compliqué alors qu'avant c'était tout simple ?????

melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Icone "renvoyer"

re @pat86440 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804695 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne