Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

ElizEmoi
contributeur
369  

Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

Bonjour, 

depuis plusieurs mois, je suis dans l'incapacité d'envoyer des mails depuis le site. 

La réception ne pose pas de problème. 

Je n'ai aucun problème depuis mon smartphone. 

Il déclare systématiquement que l'adresse mail est invalide même si elle est issue du carnet d'adresse ou en réponse à un mail reçu. Le mail est envoyé dans les brouillons. 

Je commence à désespérer d'une résolution. J'ai déjà contacté le support qui visiblement n'a pas trouvé de réponse... 

 

bug orange.png

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

ElizEmoi
contributeur
354  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

hum mon navigateur et google Chrome et mon IP n'a pas d'impact, j'ai essayé avec plusieurs PC sur différents sites de connexion

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

@ElizEmoi 

 

Essayez Firefox .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

@ElizEmoi 

 

Ou utilisez Outlook ou Thunderbird .

coffery
contributeur
317  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

j'ai exactement le même problème, je le découvre aujourd'hui. Pas de pb pour recevoir les mails. Tout est ok à partir du smartphopne en revanche. 

coffery
contributeur
308  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

j'ai laissé il y a quelques minutes un message pour dire que je rencontrais le meme pb. Quelqu'un a sufggéré de changer l'adresseIP. Je n'ai rien fait de tel mais cela m'a donné l'idée de vérifier si mon VPN était activé (c est un VPN fourni avec ADOBE). et c'était le cas. Je l'ai désactivé et le problème a disparu, l'envoi des mails est de noiuveau possible.

A voir de votre côté si un pb similaire n'est pas en cause.

CDt, bon courage 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

pas bonjour non plus @coffery 

 

@jyjo29 

 

encore un "moi c'est pareil" qui ne l'est absolument pas

 

@ElizEmoi a un message d'erreur que l'on rencontre souvent ici, rien à voir avec le VPN (et pour cette partie, on ne cesse de répéter qu'il faut le désactiver surtout que sur ton réseau domestique et en 5G il ne sert strictement à rien)

 

le message d'erreur est un des bugs connus du webmail, aléatoire, qui se résout facilement en utilisant un outil fait pour gérer ses mails, pas un navigateur à tout faire sauf à gérer des mails

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails depuis le webmail

Bonjour @ElizEmoi

Suite à vos difficultés, en premier lieu vérifier su un VPN est activé.

Si le message d'erreur est toujours présent avec VPN désactivé, "l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide", je vous invite à contacter notre Cellule Abuse via ce formulaire.

Notre service dédié fera le nécessaire pour débloquer cette situation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne