Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Impossible d'accéder à mon espace mail

Shades
contributeur
661  

Impossible d'accéder à mon espace mail

Bonjour à tous,

Depuis des semaines je n’arrive plus à accéder à mes courriels, que ce soit sur l’App mail d’Orange voire Safari ou Google sur mon iPhone ou sur mon PC.

La seule chose qui s’affiche est :

Cette page est en réparation.

Patience, nous travaillons à son rétablissement.

Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil,
ou réessayez un peu plus tard.

merci pour votre aide,

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Impossible d'accéder à mon espace mail

Bonjour @Shades 

Question préliminaire : est-ce que cette adresse est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Shades
contributeur
536  

Bonjour,

non je n’ai plus de contrat orange, juste ce compte mail qui fonctionnait encore il y a qqs semaines.

Et je n’ai reçu aucun message me disant qu’il allait être coupé, de plus selon ce que je sais les comptes mails ne peuvent pas être fermés même si l’on n’est plus client.

De plus j'ai bien accès au compte mais plus aux courriels la page s’affiche mais avec une erreur.

je n'arrive pas à joindre le service clients.

cordialement

Sylvain

Daniel35
Orange Star
Orange Star
524  

Bonjour @Shades 

@Shades  a écrit :

....de plus selon ce que je sais les comptes mails ne peuvent pas être fermés même si l’on n’est plus client.

Tu sais mal ..!

La loi c'est 6 mois.

C'est indiqué noir sur blanc dans les CGU messagerie @orange. Orange n'a donc pas à t'avertir.

https://mail01.orange.fr/appsuite/v=7.6.3-53.06200101.000000/apps/fr.in8/generalConditions/CGU%20mai...

Article 6.

La messagerie peut être désactivée après les 6 mois, mais le compte peut rester actif jusqu'à 12 mois pour l'accès aux anciennes factures...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
503  

Bonjour @Shades ,

@Daniel35

S'il s'agit d'un compte mobile, il n'est plus accessible après suppression que depuis un logiciel client de messagerie.

Essaye de le paramétrer dans Mail sur ton iPhone et vire la fausse appli Mail d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne