- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d accéder a ma boite mail ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
ce doit etre passager comme souvent,si toujours pareil revenir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
tu as quoi comme message d erreur ?
possible d'avoir une capture ecran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
J'ai le même problème depuis hier soir. Je pensais que ce serait résolu pendant la nuit mais non , messagerie ne fonctionne toujours pas aujourd'hui...
Lorsque je vais sur la page d'acceuil Orange , il me signale 2 mails non lus et lorsque je click sur le 2 , il charge la page de messagerie mais n'arrive pas à l'afficher.
Environ 15 secondes après , j'ai une nouvelle page qui s'affiche pour me dire de choisir avec quel compte je veux me connecter. (je n'ai qu'un seul compte d'ailleurs).
Parfois il ouvre la page de messagerie mais completement vide , toujours apres une bonne quinzaine de secondes de chargement et m'affiche ensuite ce message d'erreur :
Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
éssaie après avoir supprimé l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
J'ai essayé avec trois navigateurs différents et aussi de chez mes parents avec donc un autre ordinateur. Ca ne fonctionne toujours pas.
Ca a fonctionné d'environ 13h45 a 14h00 mais ça ne fonctionne plus à nouveau. J'en ai profité pour vider un maximum ma boite mail , sans résultat malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
re @Forg85
éssaie de voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
Merci pour ces conseils , je vais essayer tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
bonsoir @Forg85
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder a ma boite mail ...
L'incident ne s'est pas reproduit depuis. Malgré cela, j'ai téléchargé Thunderbird pour être sûre de pouvoir lire mes mails au cas où cela se reproduirait.
Bon dimanche.