Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Impossible d'atteindre serveur IMAP pour une nouvelle adresse secondaire via un client mail tierce

Tranche
contributeur
648  

Impossible d'atteindre serveur IMAP pour une nouvelle adresse secondaire via un client mail tierce

Bonjour.

J'ai crée une nouvelle adresse secondaire.

Impossible de se connecter au serveur IMAP via un client mail externe.

Tous les paramètres sont renseignés correctement.

J'ai le problème sous : Thunderbird, Outlook et même avec Aquamail sous Android sur mon téléphone.

Mes anciennes adresse secondaires fonctionnent ... le serveur IMAP ne semble pas en cause donc.

je ne peux consulter ma nouvelle adresse mail secondaire qu'avec l'appli Android de Orange et sur mon PC en me connectant sur le site Orange.

compte : ok.

imap.orange.fr : 993

smtp.orange.fr : 465

Mot de passe correct.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
641  

Re: Impossible d'atteindre serveur IMAP pour une nouvelle adresse secondaire via un client mail tier

Bonjour @Tranche 

Active l'option POP IMAP du compte :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Cette option est désormais désactivée par défaut lors de la création d'un nouveau compte.

Il faut donc l'activer.

Cdlt

Tranche
contributeur
519  

Re: Impossible d'atteindre serveur IMAP pour une nouvelle adresse secondaire via un client mail tier

Bonjour Tanvala

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis passé devant l'option sans vraiment la voir.

Tout est ordre.

Problème résolu.

Bonne soirée.

Ancien Membre
506  

Re @Tranche 

@Tranche  a écrit :

Tout est ordre.

Problème résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne