- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Impossible répondre ou envoyer des mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible répondre ou envoyer des mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible répondre ou envoyer des mail
Bonsoir @jpm171,
À quelle étape rencontrez-vous une difficulté ?
Par ailleurs, je ne retrouve pas de dossier correspondant aux informations personnelles que vous nous avez confiées. Disposez-vous d'un contrat internet actuellement en service ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible répondre ou envoyer des mail
Bonjour @jpm171,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible répondre ou envoyer des mail
je ne peut pas transférer ni répondre aux courriel qui me sont adressés voici ce qui s'affiche lors de l'envoi ou du transfert de mail Le mail « re-essai » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
NB je peut depuis mon telph portable recevoir transférer et répondre aux mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible répondre ou envoyer des mail
Merci pour votre retour 😊.
Si je comprends bien ce message d'erreur apparait uniquement depuis votre ordinateur ?
Afin de vous apporter notre aide, nous avons besoin de plus d'infrormations, utilisez-vous un VPN ?
Disposez-vous d'une connexion internet Orange à votre domicile ? Si vous pouvez-vous me préciser en privé votre numéro de téléphone fixe ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible répondre ou envoyer des mail
Bonjour @jpm171
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »