Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Impossible répondre ou envoyer des mail

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Impossible répondre ou envoyer des mail

Bonsoir @jpm171,


À quelle étape rencontrez-vous une difficulté ?

Par ailleurs, je ne retrouve pas de dossier correspondant aux informations personnelles que vous nous avez confiées. Disposez-vous d'un contrat internet actuellement en service ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Impossible répondre ou envoyer des mail

Bonjour @jpm171,


N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpm171
contributeur occasionnel
234  

Re: Impossible répondre ou envoyer des mail

je ne peut pas transférer ni répondre aux courriel qui me sont adressés voici ce qui s'affiche lors de l'envoi ou du transfert de mail Le mail « re-essai » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

 

NB je peut depuis mon telph portable recevoir transférer et répondre aux mail 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Impossible répondre ou envoyer des mail

@jpm171,  


Merci pour votre retour 😊.


Si je comprends bien ce message d'erreur apparait uniquement depuis votre ordinateur ? 


Afin de vous apporter notre aide, nous avons besoin de plus d'infrormations, utilisez-vous un VPN ? 


Disposez-vous d'une connexion internet Orange à votre domicile ? Si vous pouvez-vous me préciser en privé votre numéro de téléphone fixe ? 




Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Impossible répondre ou envoyer des mail

Bonjour @jpm171 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795553 membres inscrits 🧡

4449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne