Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Incident pour ouvrir le contenu internet d'un Email

Pat4558
contributeur
493  

Incident pour ouvrir le contenu internet d'un Email

Je n'arrive plus à ouvrir le contenu lorsque je reçois un Email avec des données pour accès à Internet

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Incident pour ouvrir le contenu internet d'un Email

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @Pat4558 

Au lieu d'utiliser un navigateur à tout faire + webmail pour gérer ta messagerie avec  aléas habituel du webmail à la clé, essaie avec un vrai outil de messagerie : un logiciel comme Thunderbird et sans doute que ça ira mieux.!

Regarde ces tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

@Pat4558  a écrit :

Je n'arrive plus à ouvrir le contenu lorsque je reçois un Email avec des données pour accès à Internet

Au pire...... si par "des données pour accès à Internet" tu parles de liens pour ouvrir un site web.??, il faut soit autoriser les pops up sur certains navigateurs, soit surligner le lien et clic droit + Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
466  

Re: Incident pour ouvrir le contenu internet d'un Email

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @Pat4558 

Au lieu d'utiliser un navigateur à tout faire + webmail pour gérer ta messagerie avec  aléas habituel du webmail à la clé, essaie avec un vrai outil de messagerie : un logiciel comme Thunderbird et sans doute que ça ira mieux.!

Regarde ces tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

@Pat4558  a écrit :

Au pire...... si par "des données pour accès à Internet" tu parles de liens pour ouvrir un site web.??, il faut soit autoriser les pops up sur certains navigateurs, soit surligner le lien et clic droit + Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne