- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Installation de fibre en attente depuis 2 mois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de fibre en attente depuis 2 mois et demi - SOLUTIONS 30, des incapables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de fibre en attente depuis 2 mois et demi - SOLUTIONS 30, des incapables
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je suis complètement bloqué avec Orange.
Le 18 février 2025, j'ai demandé un raccordement fibre à mon domicile. Depuis, j'ai eu 7 rendez-vous effectués et ou annulés (3 annulées et 2 inutiles) par leur sous-traitant Solutions30, sans aucune installation réalisée.
À chaque fois, soit le technicien ne vient pas, soit on m'annule la veille ou le jour-même sans solution rapide.
Aujourd'hui, fin avril, soit plus de 2 mois et demi après ma demande, je n'ai toujours pas accès à la fibre et Orange ne me propose aucune solution concrète malgré mes relances.
Je sais qu'Orange est contractuellement responsable même si c'est un prestataire externe, et j'envisage :
D'envoyer une mise en demeure,
De demander une indemnisation,
Voire d'engager une procédure en cas de non-résolution rapide.
Si vous avez vécu la même chose ou si vous avez des conseils pour accélérer (ou obtenir réparation), je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de fibre en attente depuis 2 mois et demi - SOLUTIONS 30, des incapables
Bonjour @Kenpachi75,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Je suis navrée de la situation que vous décrivez et vous présente toutes nos excuses pour tous ces aléas. Cela ne reflète en rien l'image que nous souhaitons donner à nos clients.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne internet s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de fibre en attente depuis 2 mois et demi - SOLUTIONS 30, des incapables
Bonjour @Kenpachi75,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de fibre en attente depuis 2 mois et demi - SOLUTIONS 30, des incapables
Enfin la fibre ! Il fallait se plaindre !!! Merci au seul technicien compétent d’île de France, Mamadou !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de fibre en attente depuis 2 mois et demi - SOLUTIONS 30, des incapables
Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction auprès du technicien.
N'hésitez pas à lui transmettre un petit mot via notre enquête de satisfaction qui suivra.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite de bien profiter de vos nouveaux services et une belle soirée. 😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !