- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Bonjour,
Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange, lorsque je procède au changement en cliquant sur l'espace réservé à cet usage, j'arrive sur la page qui détaille mes contrats.
Quelqu'un at-il ce problème et a trouvé une solutuion?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Bonjour @Betty1919
Essaie la combinaison des touches CTRL+F5 sur la page d'Orange ;
Il est nécessaire de vider le cache de ton navigateur, ou d'effacer les cookies d'Orange;
Change de navigateur, je te conseille Firefox de Mozilla
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Bonjour Betty1919
Idem pour ma messagerie depuis hier! Il semble que se soit un Pb Orange ? En cliquant sur "espace client" (En haut à gauche avec la photo) je tombe également sur mes contrats.Le menu habituel n'apparait pas? Il faut peut être patient.Avec "EXPLORER11" il semble que cela fonctionne. J'utilise habituellement "Chrome" .
Bonne journée.
Cloclo35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Merci pour vos renseignements. Je vais donc patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Bonjour Moncelin
Cette manip ne résout pas le problème! il semble qu'il y ait incompatibilité avec le navigateur (Chrome). Avec Explorer11 sous windows7 j'ai un résultat.De plus avec chrome impossible d'avoir accès au menu "vos notifications" et "vos services".
Cordialement.
Cloclo35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Je viens de découvrir que depuis quelques jours, les fonctionnalités pour changer de compte utilisateur ont évolué ... dans le sens d'une plus grande complexité : au lieu de 2 clics, il en fallait 5 mais maintenant cela semble impossible ... Comment pouvons nous alerter les services Orange ? C'est très handicapant.
Merci pour toute suggestion !
BBD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Bonjour tout de même @BBD_68 ,
Ça fait longtemps que ce problème existe et Orange est parfaitement au courant. Inutile de les alerter !
Si ça t'amuse, tu peux essayer la réclamation :